Être une bonne leader!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur email

Quand nous établissons une stratégie marketing, les premières choses que nous regardons sont: la mission, les valeurs et la vision. Parce que c’est la base d’une entreprise! Ce sont ces notions sur lesquelles seront prises nos décisions, que ce soit dans le marketing, financièrement ou en équipe.  

Selon moi, quand on a une équipe, c’est aussi ce qu’il y a de plus important à partager et c’est ce qui forge une bonne leader. Déléguer, établir des objectifs, analyser les indicateurs de performance… Mais d’abord, partageons les bases de l’entreprise!  

Ma vision, je la partage avec mon équipe régulièrement. Que ce soit en prenant des décisions ou dans le service que nous offrons aux clientes. Même si nous sommes maintenant une équipe, rien n’a changé. Parce que j’ai choisi mon équipe en gardant ma vision en tête.  

S’il y a une chose que j’ai apprise dans notre hyper croissance, c’est qu’avoir une équipe, ce n’est pas juste pour travailler plus. C’est aussi fait pour partager une vision. Lors de nos échanges, chacun apporte ses couleurs et ses connaissances, pour créer quelque chose d’encore plus gros. La prise de décision ne se fait jamais seule chez Rose gommette. Pourtant, nous rencontrons rarement des divergences d’opinions. Parce que les prises de décisions se font sur les bases de la mission, des valeurs et des objectifs.  

Être une bonne leader, pour moi, c’est partager ma vision. Clairement et simplement, en laissant de l’espace à mon équipe pour intégrer leurs propres couleurs. Parce que Rose gommette, ce n’est pas moi ni Louis-Philippe. Rose gommette, c’est l’équipe… La famille que nous sommes! 

Méliza

Méliza