Se choisir en tant que femme

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur email

Du plus longtemps que je me rappelle… Mon choix de carrière a été tiraillé entre l’humain et le côté créatif. La jeune adolescente que j’étais a eu bien de la difficulté à faire ce choix qui allait représenter le reste de ma vie. Mais j’ai tranché : pendant plus de 15 ans, j’ai accompagné les humains à comprendre leurs besoins et leur fournir les outils pour faire jaillir le meilleur d’eux-mêmes. Le domaine social m’a permis de grandir en tant que personne, mais il y avait un appel en moi que je réprimais depuis trop longtemps… Mon côté créatif… J’avais choisi une partie de moi qui vibrait fort, mais j’avais oublié une facette de moi qui me nourrit. Pour être épanouie, la femme que je suis, avait besoin de deux choses : faire une différence et créer ! Je me suis réorientée et réinventée. 

Le marketing et les communications c’est créatif ? Plus que vous ne l’imaginez ! Mon hamster est nourri en besoins créatifs et c’est le bonheur ! Et vous savez ce qui est le plus merveilleux ? Mon passé avec les humains fait de moi une personne qui sait facilement cibler les besoins de nos clientes. Écouter, comprendre et faire rayonner, c’est toujours d’actualité! 

J’ai alors compris cette chose importante, je peux mettre en lumière ces deux parties de moi qui sont totalement complémentaires! Chez Rose Gommette, mes bonnes idées et mon côté créatif me permettent d’être sur mon X. 

Et quand je me suis choisie, je me suis donné la plus belle dose d’amour qui soit! Et étant maman de deux jeunes filles, je voulais leur transmettre cette vision, que l’on peut être ce que l’on désire vraiment! Vous êtes nées pour être des personnes d’exception, découvrez ce qui vous rend unique et exprimez haut et fort toute la beauté de votre être. Développez votre habileté à grandir de l’intérieur et offrez ce cadeau aux autres 😊

Annie-Lyne

Annie-Lyne